Van Helsing III: Constructor Epic Item Set
Il est temps de lancer les feux d'artifice avec cette collection d'équipements épiques pour la classe des constructeurs, en exclusivité dans ce pack de contenu. Le pack d'objets épiques pour constructeur inclut un canon Déchargeur unique et une combinaison d'ingénieur. Équipez votre constructeur avec ces objets puissants, battez facilement vos adversaires et libérez les terres déchirées par la guerre contre les forces du mal. Remarques : les objets des DLC sont tous liés à votre compte, mais ils fonctionnent sur tous vos personnages. Vous pouvez transférer les objets entre vos personnages en utilisant la réserve en jeu.