ValiDate: Struggling Singles in your Area
ValiDate est un visual novel suivant l'histoire de treize célibataires qui jonglent entre jobs démoralisants, la crise de la vingtaine et les dures réalités auxquelles les millienials se confrontent à partir du moment où ils approchent le quart de siècle. Habitant dans la région de Jercy City, notre bande d’amoureux traversent péniblement la dure réalité du capitalisme – un périple, une transition – un rite de passage qui mène vers le territoire incertain de la mi-vingtaine. D’un côté mais pas encore tout à fait de l’autre, 13 personnages jouables trouvent l’amour au détour de cosplays, de mauvaises mixtapes, et de poésie venant tout droit de l'âme. Avec plus de 30 routes à explorer et d'innombrables heures de contenu, la vie de ces célibataires est entre vos mains pour le meilleur et pour le pire !