Unit 4
Une armée extraterrestre mal a volé l'artefact sacré appartenant à la tribu de nos héros lors de l'invasion de leur planète natale. nouvelles similaires viennent de beaucoup d'autres planètes du système solaire est vouée à l'échec à la destruction si privé de la puissance de ces artefacts. Nos héros se lancent donc un voyage épique pour découvrir la vérité derrière cette invasion. Qui sont ces étrangers? Quel est leur but? Est-ce, notre héros, de récupérer des artefacts avant tout leur système solaire commence à s'effondrer? Profitez de l'expérience old-school dans cette platform délirante effectuer des mouvements incroyables, jouer avec vos amis et préparez-vous à sauver l'univers! Platform d'action frénétiques, gameplay coopératif jusqu'à 4 joueurs, une équipe d'officiers supérieurs ayant des capacités fantastiques, Voyage espace, exploration, missions uniques, des personnages fantasques, des batailles épiques avec des patrons formidables, le commerce, à des mini-jeux bien plus encore!