Trove - Pixelobonus : Canelé bondissant
"Le pixelobonus du moment, c'est le Cannelé bondissant. Vous êtes peut-être en route vers votre prochaine destination, mais essayez de ne pas mettre des miettes partout. Merci de jouer à Trove !"