Trove - Pack Éclipse
Le soleil ? La lune ? Les ombres ? Et pourquoi pas les trois à la fois grâce à ce nouveau pack rempli à craquer de bonnes surprises radieuses, lunaires et ombrales ! Renferme 3 alliés incroyables, 6 montures splendides et 18 styles indémodables. 20 points d'abonné.