Trove - Pack booster de Niveau 25
Améliorez l'une de vos classes jusqu'au niveau 25 avec ce pack ! Recevez 1 Cassette de gemme investie de chaque type (feu, eau, air et cosmique) avec un booster de niveau 25. Lorsqu'il est consommé, le booster de niveau 25 amène immédiatement la classe actuelle au niveau 25. Le booster de niveau 25 n'est utilisable que sur les classes déverrouillées.