Tropico 4 - Quick-dry Cement
Construisez l’ultime mégalopole de Tropico ! La nouvelle usine de ciment accélère toutes les constructions sur l’île, le trait de caractère « Constructor » donne un bonus de compétence à vos ouvriers du BTP qui en ont bien besoin et le casque de chantier permet à El Presidente de ressembler à un vrai pro. Un mat au drapeau de Tropico, un petit parc, des parterres de fleurs, des arbres et des statues comptent eau nombre des nouveaux objets décoratifs. La mission « La plus grande cité des Caraïbes » vous verra bâtir une gigantesque cité sur toute la surface de l’île, tout en luttant contre divers désastres naturels.