Tropico 4 - Propaganda!
Tropico est invitée à participer au grand concours de propagande communiste ! Donnez vie aux slogans de propagande les plus absurdes grâce à la nouvelle Tour de propagande qui fait taire les protestations et convertit les citoyens au loyalisme, utilisez le Communiquant pour laver la cervelle de votre peuple et hissez-vous enfin au rang des Staline et autres Lénine en portant fièrement la tenue de Chef de parti.