Tropico 4 - Junta
Il est temps de laisser parler l’armée ! Renforcez votre règne sur Tropico avec le nouveau bunker, le trait de caractère « Vétéran » (qui donnera une légitimité martiale à votre dirigeant) et un uniforme approprié. Décorez l’île avec de nouvelles guérites, des tours d’observation, des dépôts de munitions, des barricades et un char ! La mission « Nouvelle Sparte » vous permettra de construire une société militariste tout en résistant à la dure pression des rebelles.