Tropico 4 - Apocalypse
La Guerre Froide a dégénéré et un conflit nucléaire est inévitable. Préparez la nation insulaire de Tropico pour l'apocalypse qui approche et choisissez avec soin les ressources et les factions à protéger d'une éradication totale. Le nouvel Abri antiatomique fournit et convertit les bonus de faction selon le mode de fonctionnement choisi. Portez avec fierté la nouvelle combinaison de protection et choisissez le trait Survivaliste pour mieux vous préparer au jugement dernier.