Trigger Path est un charmant jeu de puzzle de style sokoban dans lequel vous incarnez un petit chevalier astucieux résolvant des défis tactiques en faisant glisser des ennemis sur des dalles pièges. Placez-les tous au bon endroit, le piège s’active, vainc les ennemis et vous passez au puzzle suivant ! Tout repose sur des déplacements intelligents et des mises en place satisfaisantes. Avec des contrôles simples, un nombre illimité d’annulations et des redémarrages instantanés, chaque niveau vous invite à essayer, réfléchir et vous améliorer, sans pression.