La série Trials revient avec l'action débridée et la physique ultra pointue qui ont fait son succès, mais aussi des fonctionnalités inédites, un côté compétitif plus poussé et plus de pistes pour toujours plus de défis. Négociez des tracés toujours plus ardus aux quatre coins du monde, de la tour Eiffel à la Grande Muraille de Chine en passant par New York et bien d'autres endroits. Rassemblez vos amis pour jouer ensemble à l'hilarant nouveau mode Tandem, dans lequel deux pilotes contrôlent une seule et même moto. Des compétitions d'arrière-cour aux plus grands stades internationaux, triomphez de vos adversaires en ligne et taillez-vous une réputation. Créez et partagez des niveaux uniques avec Track Central à l'aide de 10 000 éléments disponibles. Les possibilités sont infinies, le fun aussi.