Trauma Pack
Quelques années après les événements tragiques survenus en Louisiane, Ethan a essayé de tourner la page. Ravivez les souvenirs douloureux de son passé avec ce contenu. Inclut notamment l'arme "Samurai Edge", l'accessoire d'arme "Mr. Everywhere", un filtre d'écran, une musique spéciale pour les salles de sauvegarde et divers objets qui vous replongeront dans le passé d'Ethan. Ce pack comprend : - Arme "Samurai Edge - AW Model-01" - Filtre "Found footage" de Resident Evil 7 - Magnétophone de sauvegarde de Resident Evil 7 - Musique de salle de sauvegarde "Go Tell Aunt Rhody" - Accessoire d'arme "Mr. Everywhere" - Déverrouillage de la difficulté "Village des ombres" - Illustrations bonus "La tragédie d'Ethan Winters" - Rapport sur la famille Baker Remarque concernant le déverrouillage du mode de difficulté "Village des ombres" : Ce mode de difficulté extrême, normalement déblocable après avoir rempli certaines conditions en jeu sera immédiatement accessible. Ceci n'aura toutefois aucun effet si vous avez déjà débloqué ce contenu en jeu.