Découvrez la ligne la plus rapide des États-Unis allant de la banlieue moderne jusqu'à de vastes étendues de campagne, reliant les capitales des États du Massachusetts et de Rhode Island dans Train Sim World 2: Rush Hour - Boston Sprinter. Ressentez l'urgence grâce à de tout nouveaux passagers. En voyageant de gare en gare, vous apercevrez une plus grande diversité de passagers et une croissance du nombre de passagers aux heures d'affluence. Le tout vous plonge dans le tohu bohu de l'heure de pointe. La Boston and Providence Railroad date des années 1830, elle est donc l'une des lignes de chemin de fer les plus anciennes des États-Unis. La ligne a joué un rôle dans le développement des banlieues états-uniennes en rendant les déplacements plus faciles que jamais, un rôle qu'elle remplit encore aujourd'hui en faisant partie du Northeast Corridor. Transportez rapidement des passagers sur les services longues distances Northeast Regional grâce à la moderne Amtrak ACS-64, ou montez à bord de la remarquable MBTA F40PH-3C et opérez un train de banlieue.