Remarque : Train Sim World 2: Ruhr-Sieg Nord est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Au tournant des années 1950, la Deutsche Bundesbahn souffrait d'une pénurie de petites locomotives de manœuvre. Un plan a donc été mis en place pour qu'elle s'en procure une flotte. Cette nouvelle locomotive, appelée la DB V 60, allait bientôt être développée par dizaines avec un total de 942 exemplaires livrés à la fin de la production en 1964. Une version légère (BR 260) et une autre plus lourde (BR 261) ont été produites. Diverses modifications ont été effectuées dans les années 1980 et 1990, et aujourd'hui, de nombreuses locomotives sont connues sous le nom de BR 362 et 363. Véritable vétéran des rails, la DB BR 363 a effectué des missions de manœuvre et de fret léger pendant des décennies. Vous pouvez en faire vous-même l'expérience sur l'un des plus anciens chemins de fer d'Allemagne dans Train Sim World 2 !