Remarque : Train Sim World 2: East Coastway est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Animez les services de la côte Sud de l'Angleterre avec le BR Class 313/2, avec sa livrée Southern Coastway caractéristique. Au total, 64 Class 313 EAE ont été livrées entre 1976 et 1977, et elles ont participé à l'amélioration de la capacité et de la performance des services de banlieue. Après leur retrait de la North London Line en 2010, 19 trains de la flotte ont été rénovés, et envoyés sur la Southern, où ils sont utilisés depuis. Ils tournent sur les services de navette de Lewes, les services jusqu'à Seaford, et peuvent même aller aussi loin que Eastbourne. En 2021, les Class 313 sont les EAE les plus anciens toujours en service en Grande-Bretagne. Encore bien ancré, et en service, le design de la Class 313 est reconnaissable entre tous, et vous pouvez maintenant la découvrir dans Train Sim World 2 !