Toy Soldiers: War Chest
Armées Kaiser, Starbright, Phantom et Dark Lord Prenez le commandement de quatre armées différentes aux styles, aux points forts et à la jouabilité bien différents. Kaiser revient avec ses forces disciplinées de la Première guerre mondiale. À la tête de son armée d'ours à câlins, de poneys et de fées, Starbright fait régner la mignonne-attitude. On ne peut pas en dire autant de Dark Lord, un machiavélique tacticien à la tête d'une faction surnaturelle composée d'hommes, de monstres et de dragons. Venus du futur, Phantom et sa Ghost Company sont des spécialistes des techniques de guérilla, armés de technologies mortelles. Guerre hebdomadaire La bataille continue sous forme de nouvelles cartes de défi ajoutées toutes les semaines. Accomplissez les cinq missions dans les sept jours pour gagner des récompenses : nouvelles unités, améliorations et devises pour constituer une armée toujours plus vaste. Le multijoueur multiplié Les jouets les mieux, c'est lesquels ? Déterminez-le en multijoueur en affrontant les armées de vos amis dans des duels 1c1 au sommet. Protégez votre coffre à jouets et préparez des attaques dévastatrices à base de vagues d'unités différentes. Vous pouvez aussi donner rendez-vous à votre meilleur ami pour affronter ensemble d'autres équipes de jouets dans le nouveau mode 2c2 ! Jeu coopératif et en local Faites équipe avec un ami pour disputer ensemble la campagne principale, une guerre hebdomadaire, une partie Survie ou multijoueur ! Vous pouvez jouer en écran séparé sur la même console ou inviter vos amis à jouer en ligne.