Townsmen - A Kingdom Rebuilt
Bienvenue, Sire ! Une vaste terre attend vos habitants et est prête à être colonisée. Envoyez vos artisans et bâtisseurs pour planifier et construire votre ville. Mais envoyez aussi vos ouvriers, pour couper du bois et extraire du minerai. Assurez-vous que vos champs sont sur des terres fertiles, pour obtenir toute la nourriture pour vos citoyens affamés ! La couronne est à vous : Guidez votre peuple depuis ses premiers pas dans un petit village jusqu'à une grande métropole médiévale avec des centaines d'habitants. Townsmen - A Kingdom Rebuilt est un jeu de stratégie de construction de ville médiévale. Il se caractérise par un système économique complexe qui vous oblige à construire des chaînes de production, à commercer efficacement et à maintenir l'équilibre entre les revenus fiscaux et le bonheur de votre ville. Pendant ce temps, votre population devra faire face à des difficultés saisonnières spécifiques comme la pénurie d'eau en été ou l'impossibilité de cultiver en hiver. Une grande variété de bâtiments et de métiers pour vos citoyens vous aideront à surmonter ces obstacles. Construisez des casernes militaires pour résister aux attaques féroces des bandits ou employez un médecin dans votre infirmerie pour combattre la peste. Pompiers, chasseurs, agriculteurs, forgerons et bien d'autres vous aideront à bâtir une communauté stable. Accumulez de l'expérience pour tous vos actions en tant que gouverneur de la ville et utilisez-la dans des recherches qui amélioreront l'efficacité grâce aux progrès technologiques. The Seaside Empire Avec le DLC "The Seaside Empire" inclus, vous pouvez commencer votre voyage vers la Méditerranée sans plus tarder ! Développez le gameplay existant avec de nouveaux bâtiments, comme le château militaire qui permet une défense plus facile, le port côtier qui augmente vos capacités commerciales, ou l'auberge qui vous aide à gagner de l'argent pour avoir une belle ville décorée. Un grand nombre de nouvelles décorations et d'autres bâtiments utiles vous permettent de créer la métropole balnéaire médiévale dont vous avez toujours rêvé. “The Seaside Empire DLC” ajoute aussi une autre dimension de richesse avec l'introduction de choix complexes sur le plan moral et des décisions dans les nouveaux événements narratifs. Écoutez de nouvelles chansons relaxantes et laissez-vous emporter par l'ambiance de la côte méditerranéenne.