Tout nouveau pack Dr Strange
Dr Strange, le Sorcier suprême, et sa puissante alliée Clea doivent se rendre dans la Dimension noire pour repousser les ignobles Mordo et Dormammu. Ce pack comprend 8 personnages jouables !