Tom Clancy's Rainbow Six Siege: PACK GEMMES
Faites briller votre arsenal de mille feux tout en réalisant des économies avec le pack Gemmes. Ce pack débloque toutes les skins d'arme Émeraude, Cobalt, Améthyste, Platine, Topaze, Cyan et Rubis. Vous pouvez appliquer ces skins sur toutes les armes sorties jusqu'à la fin de la saison 4.