Time Trap 2 - Objets Cachés Jeux d'aventure
La suite longtemps attendue de "Piège à temps" sort enfin ! Explorez cet univers post-apocalyptique dans des lieux de toutes sortes avec effets de parallaxe ! Et vous pouvez dorénavant y jouer en équipe avec des amis ! Les expériences de la société Anneau du Temps ne se sont pas achevées après l’incident dans la Ville Abandonnée. Suite à une mystérieuse surtension électromagnétique, la zone anormale a été transformée en Atemporel. C'est un univers unique où l'espace et le temps sont déformés, mais aussi où de nouvelles opportunités s'offrent aux héros ! Tous ceux qui ont pénétré dans cette zone sont devenus l'ombre de leur ancien moi. La seule façon d'échapper à l'Atemporel est de créer la Sphère de Singularité ! Jusqu'à présent, personne n'a réussi à rassembler tous les Fragments de la Sphère. Maintenant, c'est votre mission de prouver que c'est possible ! Caractéristiques du jeu : - Toute une variété de tâches : rechercher des objets, repérer les différences, résoudre des casse-têtes et restaurer des objets démontés. - Panoramiques fascinantes à 360 degrés. Effets 3D exceptionnels et animations vibrantes. - Profitez d'une passionnante mécanique de jeu alors que l'histoire de "Piège à temps" continue ! - Constituez votre collection. Revenez dans des lieux déjà visités pour essayer de nouvelles quêtes et obtenir de nouvelles récompenses !