Threads of Time
Threads of Time est un RPG au tour par tour, inspiré des classiques intemporels, qui s'étend sur plusieurs époques. Embarquez pour un voyage à travers le temps, rassemblez un groupe de héros charismatiques venant de différentes époques et dévoilez un complot menaçant de défaire le passé, le présent et l'avenir. Une aventure à travers le temps: Du règne des dinosaures à un futur lointain, en passant par des royaumes alternatifs… Voyagez à travers des périodes fascinantes et distinctives, et découvrez les fils qui relient les âges. Faites l’expérience d’une épopée où les destins s’entrelacent, percez les secrets qui ont façonné des civilisations… et suivez les fils d’un complot sinistre qui traverse la trame du temps. Des combats au tour par tour intemporels: Tissez ensemble des attaques puissantes dans des combats au tour par tour dynamiques et stratégiques. Pliez le temps à votre volonté, démantelez les défenses de vos ennemis et libérez tout le potentiel de votre équipe grâce à des combos dévastateurs. Des héros de toutes les époques: Assemblez un groupe de personnages charismatiques et uniques, recrutés à travers différentes époques. Rétablissez l’ancien Ordre des Chevaliers du Temps et unissez des héros de diverses époques pour défendre la ligne temporelle contre la corruption et le chaos imminents. Un charme rétro et des visuels modernes: Plongez dans des mondes riches et pleins de vie, rendus possibles par l'Unreal Engine 5, rencontrez des personnages en 2D soigneusement réalisés à la main et redécouvrez le charme intemporel du pixel art au cours de votre périple à travers les âges. Threads of Time capture l'essence de vos RPG rétro préférés au cœur d’une aventure nouvelle et immersive.