The Witcher 3: Wild Hunt – Blood and Wine
Bienvenue dans les terres de l'été, une vallée reculée épargnée par la guerre. Le pays des chevaliers errants, des nobles damoiselles et des vignobles d'exception. Le moment est on ne peut plus propice pour le visiter : cette région où règne la vertu est en proie à de violents massacres. Geralt de Riv, le tueur de monstres légendaire, accepte son dernier grand contrat. Blood and Wine offre plus de 20 heures d'aventures, au cours desquelles la beauté côtoie l'horreur et où l'amour rime avec duplicité. ANNONCE IMPORTANTE L'extension Blood and Wine fait partie du passe Extensions. Si vous êtes détenteur du passe Extensions, inutile d'acheter l'extension Blood and Wine étant donné que vous y avez déjà droit.