The Tenants
Devenez propriétaire et construisez votre empire immobilier ! Comment réagirez-vous face aux voisins en colère et aux interventions de la police ? Louerez-vous votre appartement à un jeune couple ou à une vieille fille et ses chats ? Prenez soin de vos locataires ! Choisissez soigneusement vos locataires. Réagissez à différentes situations… on ne sait jamais ce qui peut arriver : des voisins énervés, des locataires intenables, des visites de la police ? Préparez-vous à tout ! Créez tout à votre goût ! Concevez des appartements et donnez-leur vie. Repeignez les murs, refaites le sol et achetez de nouveaux meubles. C'est simple : plus vous améliorerez votre appartement, plus vous gagnerez d'argent ! Réveillez l'entrepreneur qui est en vous ! Investissez judicieusement afin de gagner le plus d'argent possible. Recherchez les bonnes affaires et achetez des appartements à des prix avantageux ! Aimez-vous les investissements risqués mais qui peuvent rapporter gros, ou préférez-vous construire lentement votre fortune ? Le choix vous appartient ! Construisez votre empire immobilier ! Devenez propriétaire d'un appartement et commencez votre aventure dans l'immobilier. Prenez votre vie en main et préparez-vous pour un voyage semé d'embûches !