The Last Divinity
Le clan du peuple ver Le 6e clan a été invoqué ! Un nouveau clan a surgi des profondeurs de l'enfer et rejoint vos forces, avec vos cinq cartes originales préférées. Le clan du peuple ver est commandé par deux nouveaux et puissants champions : Le Chefépine et le Forgécho. Le Chefépine se sert du pouvoir des Échos chargés pour infliger des dégâts et rendre ses compatriotes encore plus puissants, et le Forgécho peut puiser dans la puissance des sorts consommables d'une façon tout à fait inédite. Les Échos chargés créent des bonus pour tout le niveau et proposent une mécanique de jeu complètement nouvelle qui s'ajoute à un monde de Monster Train déjà très varié. Les éclats de Pacte Obtenez de nouveaux pouvoirs divins, mais attention au prix à payer ! Les éclats de Pacte sont une toute nouvelle monnaie. Contrairement à l'or, vous tirez les bénéfices des éclats lorsque vous en GAGNEZ, et non lorsque vous en dépensez. Mais attention à la contrepartie : ils augmentent également la puissance de vos ennemis en combat tout au long de votre partie. Vous obtenez des éclats de Pacte dans les nœuds de carte d'éclat lors de votre périple à bord du Hurleflammes. Chaque anneau possède un nœud de carte d'éclat ; cherchez-le bien. Vous pouvez accumuler plus d'éclats pour obtenir de l'or, des artéfacts, des améliorations de sort ou tenter une nouvelle mécanique, la Synthèse d'unités, consistant à fusionner deux unités de monstre en une seule. Si vous avez obtenu 100 éclats ou plus lorsque vous venez à bout de Séraphin, vous déverrouillez une nouvelle bataille et affronterez – La dernière divinité ! La dernière divinité Une nouvelle menace est sortie de son sommeil pour défier tous ceux qui absorbent la puissance des éclats de Pacte ! Les clans de l'enfer vont devoir se rassembler et soutenir le clan du peuple ver, car une nouvelle divinité maléfique vient interférer dans la lutte qui oppose les forces du paradis et de l'enfer. La dernière divinité est tellement imposante qu'elle ne peut pas être contenue dans une seule zone et occupe les 3 niveaux à la fois. Préparez-vous bien, car vous allez devoir pousser toutes vos connaissances et vos stratégies acquises dans leurs derniers retranchements pour vaincre la dernière force divine. Qu'est-ce qui fera pencher la balance ?