Incredible Adventures of Van Helsing II: Extended Edition inclut le jeu complet Incredible Adventures of Van Helsing II et les extensions Ink Hunt, Expurgator Set, Magic Pack, Che Domovoy Minipet, That Rabbit Minipet, Goofzilla Minipet. Tout a l'air tellement simple : battez le savant fou, libérez le pays et éloignez-vous dans le soleil couchant, mais parfois la défaite d'un adversaire ouvre seulement la voie à davantage d'ennemis sinistres. Les aventures incroyables continuent et Van Helsing, le célèbre chasseur de monstres, revient pour sauver la situation encore une fois, avec l'aide de sa charmante compagne spectrale, Lady Katarina. La métropole gothique de la science occulte est au bord de la destruction : le chaos règne dans les rues et un nouvel ennemi prépare sa vengeance. Il est temps de découvrir le côté sombre de Borgova et de la nature sauvage, mais attention, vous n'êtes pas le seul derrière un masque.