The Escapists 2 - The Glorious Regime
Tremblez face à l'admirable Régime ! Malgré les murs géants, les clôtures électriques et votre emprisonnement, vous devriez faire preuve de gratitude. L'admirable chef est omnipotent. Tous les jours, vous devez vous présenter à l'appel sous l'ombre dans son monument tout-puissant ! Ressentez le frisson de vous échapper du camp caché dans la jungle profonde. Si vous voulez vous échapper, faites preuve de détermination pour éviter les gardiens aveuglement dévoués, le système de surveillance ininterrompu et l'illustre chef. Et n'oubliez pas de faire l'éloge de l'admirable chef !