Bethesda SoftworksJeux de rôles
Un prince Daedra oublié est de retour et sème le chaos dans le Weald Occidental ! Explorez une nouvelle zone et défendez la ville de Skingrad, vue pour la première fois dans TES IV: Oblivion. Elle est à présent assiégée par une redoutable secte daedrique et par les jungles de Val-Boisé. Personnalisez plus que jamais vos compétences avec le nouveau système de l’Écriture, et créez votre style de jeu unique. Pour jouer à la Mise à niveau The Elder Scrolls Online: Gold Road, il est nécessaire de posséder le jeu de base, The Elder Scrolls Online Édition Standard. Une toute nouvelle histoire The Elder Scrolls Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, il y a un nouveau prince Daedra en Tamriel. Oubliée de tous, y compris de ses plus fervents adorateurs, Ithelia est de retour. Pourquoi est-elle revenue maintenant ? Quels sont les desseins de ses fidèles pour le Weald Occidental ? Protégez le monde de Tamriel avant que le réveil d'Ithelia ne dénoue les fils du destin. Explorez une nouvelle zone Découvrez le Weald Occidental, une région impériale vue pour la dernière fois dans TES IV: Oblivion, et à présent menacée par les jungles de Val-Boisé et les incursions daedriques. Défendez Skingrad, la capitale Colovienne, fouillez les étendues sauvages de Forestaube, et explorez d'anciennes ruines ayléides ainsi que les Hautes Terres Coloviennes. Ne perdez pas un instant, car ces endroits risqueraient de ne pas survivre au chaos provoqué par le retour d'Ithelia. Découvrez l’Écriture Plongez au cœur de la magie elle-même avec l’Écriture, un système unique qui vous donne la possibilité de personnaliser votre style de jeu de façon inédite. Accumulez des compétences spéciales, et modifiez leur effet et leur fonctionnalité pour vous les approprier. Avec l’Écriture, vous avez la liberté et le pouvoir de jouer à votre manière. Préparez-vous pour une grande aventure ! Tentez de surmonter une nouvelle épreuve pour 12 joueurs appelée la Citadelle Lumineuse, participez à des événements de monde impitoyables, affrontez de redoutables boss de groupe, explorez des antres et des donjons publics captivants, gagnez des récompenses uniques, et bien plus encore.