Terraformers: Independence
Dans ce DLC de Terraformers, différentes factions martiennes rivalisent pour prendre le contrôle de la Planète Rouge. Choisirez-vous de rejoindre les Scientifiques dans leur quête du savoir, les Industriels dans leur recherche du profit, ou bien les Humanistes afin de faire de Mars un deuxième foyer pour l’humanité ? L’équilibre est délicat : si une faction en vient à dominer les autres, Mars risquerait de tomber dans l’autoritarisme ; une voie dangereuse aux conséquences considérables. Comment allez-vous influencer la politique de Mars pour guider la planète vers l’indépendance ? ● Politique locale – Lorsque vous fondez une ville, décidez de la faction à la tête du conseil municipal. Vous aurez le choix entre 3 factions différentes, ainsi que 21 lois qui pourront influencer la ligne politique de la ville. Plus une ville se développe en accord avec les objectifs de sa faction, plus l’influence générée sera importante. ● Formez un gouvernement – Lorsqu’une faction obtient suffisamment d’influence, elle reçoit un siège au Gouvernement Martien. La distribution des sièges entre les différentes factions détermine la nature de ce gouvernement : une démocratie, une oligarchie ou une dictature. ● Utilisez les factions à votre avantage – Vous aurez accès à 50 Décrets, divisés en 5 paliers. Lorsqu’une faction obtient un siège au gouvernement, vous pouvez passer un Décret et ainsi déclencher un puissant effet. ● L’indépendance de Mars – La Terre a le contrôle initial du gouvernement martien. Chaque siège attribué à une faction martienne est un pas de plus vers l’indépendance de la planète. ● Gouverner – Menez votre société martienne comme bon vous semble à l’aide de 4 nouveaux dirigeants. Augmentez le nombre de dirigeants proposés à chaque élection, ou améliorez le nombre de compétences utilisables à chaque tour. ● Évènements – Façonnez le destin politique de Mars à travers 11 nouveaux évènements. ● Projets – Améliorez vos dirigeants, votre gouvernement ou vos factions grâce à 12 nouveaux bâtiments régionaux, 4 nouveaux bâtiments de ville, et une nouvelle technologie. ● Site historique – Découvrez un puissant nouveau site historique, présent à un seul endroit de la planète. ● Scénario – Un nouveau scénario, plus long, où vous chercherez à obtenir l’indépendance de Mars. ● Musique – Une nouvelle piste musicale vous accompagnera dans vos aventures.