Tennis World Tour 2
Incarnez les plus grands joueurs ou créez le vôtre pour tenter de dominer le classement mondial. Plus de rythme, plus d’animations, plus de réalisme : retrouvez toutes les sensations du tennis, en simple ou en double et affrontez vos amis en local ou en ligne. LA VRAIE VIE DE JOUEUR PRO Votre joueur, vos décisions. En Mode Carrière, vous gérez votre saison, votre staff, votre équipement, vos sponsors et si vous êtes au niveau, vous deviendrez la nouvelle star du tennis mondial. TAILLÉ POUR LES AMOUREUX DU TENNIS Maitrisez le timing de vos frappes, le nouveau système de service et tous les coups pour dominer votre adversaire, pour le plaisir ou pour la gagne en Mode Classé. LA SENSATION D’ÊTRE SUR LE COURT Plus d’animations, plus de coups disponibles, un rythme de jeu plus soutenu… Profitez d'un gameplay dynamique, réaliste et précis pour des échanges qui rentreront dans la légende.