Ten Dates
Suite de la comédie romantique Five Dates, Ten Dates se déroule dans un monde post-pandémie. Misha, une millennial londonienne en mal de contact humain, piège Ryan, son meilleur ami, et l’embarque dans un programme de speed dating. Au cours de rendez-vous avec leurs cinq prétendants aux personnalités drastiquement différentes, Misha et Ryan devront prendre leur courage à deux mains et faire preuve de charme. Durant tout le jeu, vos choix et interactions renforceront ou dégraderont votre relation avec vos prétendants. Pris dans un vaste réseau d’embranchements d’histoires où fusent les sujets de conversation et les questions profondes, Misha et Ryan enchaîneront jeux pour briser la glace, situations gênantes et révélations déconcertantes. L’un d’eux finira-t-il par trouver l’amour ? Avec Rosie Day (Outlander), Charlie Maher (Conversations with Friends), Meaghan Martin (Until Dawn, Camp Rock), Sagar Radia (Industry), Sam Buchanan (The Power), Kaine Zajaz (The Witcher), Ellie James (I May Destroy You), et Rhiannon Clements (Mort sur le Nil). Par le studio derrière Five Dates, The Complex, The Bunker, Bloodshore, The Shapeshifting Detective, Who Pressed Mute on Uncle Marcus? et plus encore !