TEKKEN 8 - Lidia Sobieska
Lidia Sobieska, la Première ministre guerrière, entre dans l'arène ! Lidia, non contente d'être une championne de karaté de renommée mondiale, est également l'une des plus fines gourmettes du monde politique. Osu ! Lidia vous prouvera la force de sa détermination dans TEKKEN 8 au nom du peuple polonais. Contenu : - Lidia Sobieska en tant que personnage jouable *Ce DLC est également inclus dans l'édition Deluxe, l'édition Ultime et dans le pack de mise à niveau d'édition Deluxe. Faites attention aux achats en double.