Teardown: Folkrace
Vous avez été invité à prendre part à la folkrace du coin. Arriverez-vous à diversifier vos activités commerciales et à vous faire une place dans le monde des courses de démolition ? Folkrace est une extension solo de la campagne Teardown qui introduit de nouveaux véhicules et une série de modes de jeu de courses de démolition contre des adversaires contrôlés par l'ordinateur. Testez votre talent sur la piste face à des pilotes rivaux et agrandissez votre collection de voitures en remportant des championnats.