Tank Cafe
CAFE OWNER SIMULATOR: Ouvrez le restaurant de vos rêves. Créez un extérieur et un intérieur uniques, embauchez les meilleurs employés et chefs, créez un endroit où les gens aimeront manger, passer du temps et dépenser leur argent. Simulation de l'activité d'un restaurant. Nous nous sommes inspirés des jeux de simulation et de bac à sable, où les joueurs peuvent créer quelque chose qui leur est propre, mettre en place des processus, développer leur création, y mettre toute leur âme et montrer leur créativité. Dans Cafe Owner Simulator, vous avez une telle opportunité, notre but est de donner au monde un jeu - dans lequel chacun peut réaliser son rêve et ouvrir son propre restaurant. TANK MECHANIC SIMULATOR: Réparez, construisez et rénovez des chars très détaillés et entièrement interactifs (allemands, américains ou soviétiques), des voitures blindées ou des canons automoteurs. Mettez-vous dans la peau d'un restaurateur de chars dans un jeu de simulation réaliste. Trouvez des épaves de chars abandonnées sur les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Utilisez un outillage spécial pour les localiser et sortez-les de terre. Développez votre entreprise de rénovation et ouvrez votre propre musée de chars.