Talisman: Digital Edition - The Pathfinder Character Pack
Statistiques - Force - 3 Intellect - 3 Destin - 2 Vies - 4 Alignement - Neutre Capacités spéciales (de la carte personnage) - Lors de votre déplacement, vous pouvez défausser 1 Destin pour vous déplacer du nombre de cases de votre choix jusqu'au résultat de votre lancer de dé au lieu de vous déplacer du nombre indiqué par le dé. Chaque fois que vous rencontrez une case (pas dans la Région Intérieure) où vous ne piocheriez normalement pas de cartes, vous pouvez ignorer toutes les instructions et piocher 1 carte à la place. Vous n'avez pas besoin de lancer de dé aux Rochers ou au Gouffre, sauf si vous voulez le faire. Si vous choisissez de lancer le dé, vous pouvez ajouter 1 au résultat. Vous n'avez besoin de lancer que 2 dés dans la Crypte ou les Mines. Vous êtes toujours neutre ; ignorez tout effet qui modifie votre alignement.