Talisman: Digital Edition - The Apprentice Mage Character Pack
Le voyage de l’apprenti magicien consiste à apprendre à jeter des sorts aux autres. Au début du jeu, il peut parfois lutter pour jeter des sorts, mais, il devient finalement un magicien puissant qui est véritablement dangereux lorsque les autres personnages lui jettent des sorts. Achetez ce pack personnage pour ajouter la Apprenti mage à votre collection. Vous pourrez alors la choisir dans tous les modes de jeux. Statistiques de Apprenti mage - Force - 3 Intellect - 3 Destin - 5 Vies - 4 Alignement - Neutre Départ - Cité Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous commencez la partie avec un Sort. Lors de la partie, vous avec toujours au moins un Sort. Gagnez un Sort chaque fois que vous lancez votre dernier Sort. Si votre Niveau est de 7 ou plus, vous disposez toujours de deux Sorts minimum. (À chaque fois que le lancement d'un Sort réduit votre total à moins de 2, tirez immédiatement un autre Sort pour le remplacer) Chaque fois que vous jetez un sort, si la valeur obtenue est inférieure à 6, vous devez lancer les dés : 1) Le sort jeté échoue et vous perdez une vie 2) Le sort n’a aucun effet 3-6) Le sort fonctionne normalement Chaque fois que vous tirez une carte Sort, vous pouvez prendre la carte qui se trouve sur le dessus de la pioche au lieu du dessus du talon. Vous ne pouvez effectuer cette action que si la carte Sort du dessus de la pile de défausse est un Sort que vous n'avez pas encore jeté avec succès. Lorsque vous rejetez une carte Sort, elle sera placée au-dessous de la pile de pioche.