Surviving the Aftermath: Shattered Hope
"La Lune est fracassée. Brisée. Perdue dans la vaste étendue au-dessus de la planète Terre. Celle qui était autrefois une lueur d'espoir dans le ciel a maintenant laissé les survivants face à un nouveau néant catastrophique dans « Shattered Hope », la nouvelle extension de Surviving the Aftermath. Utilisez les fragments de la Lune à votre avantage et assurez-vous de garder l'espoir (littéralement !) pour survivre. Fonctionnalités principales Faites face à la chute de la Lune et utilisez-la à votre avantage grâce à la nouvelle mécanique Stimulation des bâtiments La Lune s'est fracassée dans le ciel et ses fragments s'écrasent sur la Terre en laissant derrière eux des ruines, mais aussi des dépôts de roches lunaires. Vous pouvez raffiner des fragments lunaires et obtenir de la poussière lunaire qui sera utilisée pour augmenter la production de vos bâtiments pendant une durée limitée. Cette nouvelle mécanique de stimulation des bâtiments est appelée Heures supplémentaires. Gardez l'espoir, et faites-vous plaisir ! L'espoir est une nouvelle valeur globale qui diminue au fil du temps et des catastrophes qui se produisent dans le jeu. Si l'espoir reste trop bas pendant trop longtemps, il déclenchera une nouvelle condition appelée angoisse qui, si elle n'est pas traitée, peut rendre vos colons hostiles. Alors gardez le plus d'espoir possible en organisant des fêtes dans le nouveau bâtiment Place de la colonie ! Nouvelle chaîne de production : prenez soin de vos colons ! Lorsque les colons éprouvent de l'angoisse, vous pouvez les aider en construisant un centre de traumatologie où ils pourront se soigner. Ils peuvent se rétablir plus rapidement grâce à un tout nouveau médicament appelé anti-stress. Pour le fabriquer, vous devrez cultiver des ressources brutes dans la ferme de champignons, puis les raffiner pour obtenir le médicament dans la hutte médicale."