Surviving the Aftermath: Rebirth
Pendant longtemps, vous avez lutté pour survivre à l’apocalypse sur la planète Terre. Aujourd'hui, grâce à vos connaissances, vos compétences et votre leadership, vous pouvez enfin envisager un nouveau chapitre pour l’humanité. « Rebirth » est votre mantra, votre objectif, le rêve qui vous fera surmonter d’anciens et de nouveaux défis, pour vos survivants et toute l'humanité. Les fonctionnalités principales de « Rebirth » comprennent : Fléau : de la menace aux ressources Après des décennies d'exposition à la pollution radioactive, une nouvelle infestation que l’on nomme Fléau est apparue. Des champignons mutants ont commencé à infecter les animaux, les rendant agressifs et dangereux. Cette infection s'est répandue dans la zone stérile et menace de tout envahir. Vous devez trouver un remède au Fléau pour vous défendre contre lui. Rassemblez des échantillons de Fléau, étudiez-les dans un nouveau bâtiment de recherche et faites des découvertes pour débloquer de nouveaux bâtiments, ressources et améliorations. D’une zone stérile à de verts pâturages Transformons cette terre stérile en un sol fertile ! Avec le Terraformeur, vous pourrez accueillir de nouvelles vies : plus vous terraformez, plus votre carte devient verte et luxuriante de végétation et d'animaux. Faites attention aux zones de Fléau que vous allez terraformer, car des monstres de Fléau y apparaîtront et attaqueront vos survivants. De nouveaux bâtiments et de nouvelles améliorations « Rebirth » ajoute trois nouveaux bâtiments, trois améliorations de bâtiments, ainsi qu'un tout nouveau laboratoire de Fléau à plusieurs étapes avec son arbre de recherche. Un poste de purification vous permettra d'éliminer les petits dépôts de pollution et il peut être transformé en poste d'extermination pour éliminer les nids, les ruches et les repaires du Fléau. Le Terraformeur de base transforme la terre en sol terraformé et peut être amélioré en Terraformeur avancé. L'éco-station devient la station des matières dangereuses : les survivants peuvent y nettoyer les noyaux de Fléau et arrêter les attaques des créatures. Bien qu'il ne s'agisse pas de nouveaux bâtiments, les postes de garde ont fait l'objet d'améliorations significatives et seront désormais plus importants que jamais pour défendre votre colonie.