Surviving the Aftermath: Forgotten Tracks
Voici ce qui reste de la musique : de vieilles cassettes, des airs oubliés qui ont ressurgi des ruines de la société telle que nous la connaissons. Avec différents styles et origines, Forgotten Tracks est la bande sonore parfaite pour survivre à l'apocalypse. Liste de lecture Pilleur facile Partez en exploration dans la Zone stérile, rassemblez des ressources et combattez vos ennemis au son du rock ! Avec 10 titres et plus de 30 minutes de musique, la liste de lecture Pilleur facile est la liste de lecture rêvée de tout survivant pour prospérer dans un monde post-apocalyptique. Liste de lecture Cœur rayonnant Le soleil se couche à l'horizon, le son d'une vieille guitare résonne dans votre colonie... C'est la mélodie de la survie. Réfléchissez à votre stratégie avec la liste de lecture Cœur rayonnant, qui comprend 8 titres avec des voix d'artistes disparus de la Zone stérile.