Surviving Mars - Project Laika (PC)
Élevage d'animaux Élevez jusqu'à huit animaux d'élevage dans les pâturages martiens, dont des vaches, des poulets et des cochons. Ces animaux peuvent être élevés pour servir de nourriture dans des ranchs à l'intérieur ou à l'extérieur des dômes, selon leur taille, et consomment plus d'eau que les cultures. Le meilleur ami des Martiens Project Laika ajoute 25 animaux de compagnie : des traditionnels chiens, chats et lapins aux créatures plus exotiques comme les lamas, les pingouins et les ornithorynques. Quand la planète sera assez terraformée, ils pourront sortir explorer les buissons et les arbres environnants.