Surviving Mars - Colony Design Set (PC)
Décorez votre dôme avec 25 nouveaux bâtiments pour donner une apparence inédite à vos quartiers de vie, de travail et de loisirs. Que ce soit un générateur Stirling ou un bar spatial, utilisez les nouveaux bâtiments pour faire de votre petit coin de l'espace un endroit hors du commun.