Super Woden GP
Ressentez toute la liesse des années 90 dans un jeu de course de style isométrique ! Parviendrez-vous à vous hisser au sommet du monde des sports mécaniques ? Votre histoire dans Super Woden GP verra votre carrière se développer en passant de ressources et budget limités à des titres de championnats glanés à travers une multitude d'événements de courses intenses. Achetez une voiture bon marché et inscrivez-vous à vos premières courses, puis utilisez vos gains pour acquérir de meilleurs véhicules, participer à des courses plus prestigieuses et vous propulser jusqu'aux sommets ! Explorez les courses de rallye, un mode arcade, des enduros et bien plus encore dans le nostalgique Super Woden GP, un jeu de course de style isométrique. Inspiré par les classiques du genre des années 90, Super Woden GP propose une énorme gamme de véhicules et présente les options de sa campagne via une interface de carte du monde intuitive. Collectionnez plus de 70 voitures de 6 constructeurs automobiles venus de différents pays à travers le globe. Pilotez à travers un mode campagne étendu, des douzaines de circuits, des niveaux rallye et des championnats dans votre parcours vers la victoire, le tout en profitant d'une magnifique bande sonore pour vous motiver à rester plein gaz ! Ce jeu et les contenus qu'il contient n'est pas autorisé par des constructeurs automobiles ou des compétitions de course automobile et il n'existe aucune association de ceux-ci.