Super Woden GP II
Faites l'expérience d'une véritable déclaration d'amour au monde des sports mécaniques à mesure que vous grimpez les échelons et collectionnez les voitures de vos rêves ! Préparez-vous à grimper jusqu'au sommet du monde des sports mécaniques ! Super Woden GP II est une déclaration d'amour aux sports mécaniques et aux jeux de course arcade des années 90. Participez à de nombreux types d'événements, des rallyes aux courses endurances, dans un style isométrique classique et profitez d'une interface de carte centrale classique pour acheter et peaufiner vos véhicules. Explorez des circuits à travers le monde entier, visitez votre garage et bien plus encore. Obtenez plus de 180 véhicules de 9 constructeurs différents en utilisant les crédits gagnés dans des courses et débloquez des voitures secrètes grâce à vos talents de pilote. Faites la course en solo, défiez les records d'autres joueurs ou profitez de parties en multijoueur local avec écran divisé pouvant accueillir jusqu'à 4 pilotes ! Ce jeu et les contenus qu'il contient n'est pas autorisé par des constructeurs automobiles ou des compétitions de course automobile et il n'existe aucune association de ceux-ci.