Sunburn Pack
Profitez de la plage avec style grâce au Pack Coup de Soleil pour Rust ! Une collection de 15 nouveaux objets sur le thème de l'été ! Surfez sur les vagues avec le nouveau bodyboard ou flottez dans votre piscine hors-sol sur votre bouée. Lancez-vous dans une bataille d'eau avec votre équipe grâce au pistolet à eau, ou détendez-vous simplement dans votre transat et admirez le spectacle. Immortalisez tous vos moments estivaux avec le nouvel appareil photo instantané : prenez des photos et exposez-les fièrement dans 3 cadres photo de tailles différentes. Ajoutez une touche tropicale à votre expérience de réapparition avec la serviette de plage et équipez-vous de lunettes de soleil pour être instantanément la personne la plus cool de Bandit Town. Changez de sous-vêtements par défaut pour de nouveaux maillots de bain (aucun bricolage requis !). C'est l'été ! Amusez-vous bien !