Sugarbound 1 + 2 Pack
Ce pack contient toutes les versions de Sugarbound et Sugarbound 2. Jeu 1 : Sugarbound Le royaume humain fait face à une grave pénurie de nourriture, et le seul moyen de survivre est de vaincre les monstres d’une terre mythique appelée Sugarbound. Mais seule une maître pâtissière est capable de transformer ces monstres vaincus en nourriture comestible ! Chloé Fondant est l’unique espoir de l’humanité — pour survivre et savourer de délicieux gâteaux. Sugarbound est un jeu de plateforme-aventure 2D au style rétro charmant, dans lequel vous explorez un monde fait de pâtisseries, de sucreries et de toutes sortes de gourmandises. Sautez sur la tête des ennemis pour transformer leurs ingrédients en nourriture, collectez-en autant que possible et sauvez le monde humain. Bondissez sur des donuts, grimpez sur des gâteaux et atteignez la fin de chaque niveau. Jeu 2 : Sugarbound 2 La crise alimentaire du royaume humain a été résolue grâce aux efforts de Chloé Fondant, mais la nourriture était si délicieuse qu’une nouvelle crise est apparue ! Les réserves étant à nouveau vides, Chloé doit retourner à Sugarbound pour trouver des ingrédients délicieux — et cette fois plus sains. Sugarbound 2 est la suite de Sugarbound, un charmant jeu de plateforme 2D en pixel art rétro. Dans le premier jeu, il fallait sauter sur les ennemis pour les vaincre ; désormais, Chloé Fondant dispose d’un arsenal d’ustensiles de cuisine comme armes, chacun offrant une stratégie unique.