SubwaySim 2: Complete Edition
La SubwaySim 2: Complete Edition rassemble SubwaySim 2 et les deux vehicle DLC en un package complet pour tous les passionnés de métro. Explore la U1/U3 de Berlin et la U3 de Hambourg avec un total de 51 stations, une conduite authentique et des variations dynamiques de l'heure du jour. Prends les commandes de l'A3L92 et du HK à Berlin, du DT5 en deux variantes à Hambourg – et enrichis ton parc de véhicules avec le classique GI/1E de Berlin-Est, connu sous le nom de „Gisela", ainsi que l'Akkulok AL1. La AL1 ouvre de toutes nouvelles parties du réseau hambourgeois : des tronçons et des lieux inaccessibles lors du service de ligne régulier – dont la Gleisbauwerkstatt Saarlandstraße. Cinq scénarios dédiés te confient des manœuvres de triage, des transferts de véhicules et des missions spéciales liées à des travaux de construction et à de grands événements. Que tu préfères rouler tranquillement à travers Berlin et Hambourg, maîtriser les horaires et le mode carrière, ou relever les défis particuliers des DLC – la Complete Edition offre l'expérience SubwaySim 2 la plus complète en un seul package.