Strategic Mind: Spectre of Communism
Strategic Mind: Spectre of Communism est une stratégie au tour par tour axée sur l'histoire qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Il offre des mécanismes de jeu de guerre raffinés, un gameplay riche en histoires et des graphismes 3D modernes. Dirigez les forces armées de l'URSS organisant la révolution communiste mondiale. Pour Staline ! Pour la mère-patrie! Le jeu comporte de nombreuses opérations et événements historiques, mais propose également un certain nombre de moments historiques alternatifs. Il est créé avec beaucoup de soin et d'attention aux détails historiques par une équipe passionnée par l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. En regardant des cinématiques avant et après chaque opération, vous pouvez presque sentir que vous participez effectivement aux événements d'époque qui se déroulent. De plus, de nombreux objectifs principaux et secondaires vous permettent d'explorer chaque bataille en détail. Le gameplay est basé sur l'intrigue et présente de nombreuses personnalités historiques telles que Joseph Staline, Georgy Zhukov, Vyacheslav Molotov, Kliment Vorochilov, Lavrentiy Beria, Aleksandr Vasilevsky, Konstantin Rokossovsky et d'autres. Strategic Mind: Spectre of Communism est le troisième opus de la gamme de jeux Strategic Mind. Le premier - "Strategic Mind: The Pacific" - portait sur la guerre navale pendant la guerre du Pacifique, tandis que le second - "Strategic Mind: Blitzkrieg" - racontait l'histoire du théâtre européen du point de vue allemand. Il est grand temps que "Strategic Mind: Spectre of Communism" raconte l'histoire de l'URSS pendant la Seconde Guerre mondiale, une histoire remplie de cœurs vaillants et de viles trahisons. Dans le cadre de la franchise Strategic Mind, il conservera de nombreuses fonctionnalités de la série tout en ajoutant de nouveaux contenus et fonctionnalités à la variété existante.