Klabater Stratégie
Kaiju Wars : Activité sismique détectée ! Les Kaiju approchent de la ville ! Faites décoller les avions à réaction et déployez les chars dans ce jeu de stratégie au tour par tour en 2D. Jouez un film Kaiju en incarnant le maire de la ville de Floatio, chargé de résister à la force écrasante d'une attaque de Kaiju avec une armée (désespérément) surclassée. Défendez votre ville alors que cinq Kaiju uniques et dévastateurs gagnent en puissance à chaque attaque. Malheureusement, vous ne pouvez pas les tuer, mais vous pouvez les ralentir et les forcer à se replier... pour l'instant. Strategic Mind: Fight for Dominance: Vous pouvez diriger les forces armées allemandes en surmontant des obstacles impensables et en remportant l'ultime victoire douce-amère en Europe. La guerre éclair est la voie à suivre ! ou diriger les forces armées de l'URSS en organisant la révolution communiste mondiale. Pour Staline ! Pour la patrie ! Le jeu comporte de nombreuses opérations et événements historiques, mais aussi un certain nombre de moments d'histoire alternative. Il a été créé avec beaucoup de soin et d'attention pour les détails historiques par une équipe passionnée par l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. En regardant les cinématiques avant et après chaque opération, on a presque l'impression de participer aux événements de l'époque. De plus, de nombreux objectifs primaires et secondaires vous permettent d'explorer chaque bataille en détail. Le jeu est axé sur l'intrigue et met en scène de nombreuses personnalités historiques.