Stock de Horde
"Achetez 10 boosts de Horde et obtenez-en 5 gratuitement ! Progressez plus rapidement en Horde grâce à 4 cartes de compétence Horde et une carte de prime de Horde consommable. Les cartes de ce pack sont utiles en multijoueur en Horde : elles vous offrent de nouvelles compétences ou améliorent vos compétences existantes. Terminer des primes de Horde vous fera gagner des crédits supplémentaires ou boostera votre XP afin de vous aider à améliorer votre classe !"