Comprend : Distant Stars - avec ce pack histoire, les joueurs font face à de nouvelles anomalies et d'étranges créatures dans les confins inexplorés de l'espace. Découvrez un ancien réseau de portails menant à une constellation hors de notre galaxie. Mais nous empêche-t-il d'entrer, ou empêche-t-il quelque chose de sortir ? MegaCorp - la troisième extension de Stellaris ajoute l'empire MegaCorp et donne aux joueurs le nécessaire pour inaugurer une ère de prospérité et de profits à l'échelle galactique. Dans cette extension centrée sur l'économie, vous incarnez le PDG d'un puissant empire financier et ouvrez des bureaux parmi les étoiles. Lithoids - ce Species Pack offre de nouveaux portraits d'espèce minérale et modèles de vaisseaux pour les joueurs voulant faire d'une pierre deux coups et bâtir une civilisation gravée dans la roche. Le nouveau style de jeu Lithoid se concentre sur la production minérale et la colonisation implacable, un duo solide comme le roc.